AMOUREUX D'UNE THAÏLANDAISE (DE BAR)
longtemps douté sur la pérennité de nos rapports et la réciprocité des sentiments.
Très tardivement, ma paranoïa et ma jalousie maladive se sont atténuées avec l'âge, j'ai alors admis que les relations de notre couple étaient stables et honnêtes. Cela me suffit amplement pour penser que cette histoire n'a pas été si moche et pourrait bien s'éterniser...
L'ESSENTIEL SUR LES FILLES DE BARS EN THAÏLANDE
TOMBER AMOUREUX D'UNE FILLE DE BAR EN THAÏLANDE
SAVOIR RESTER PERSPICACE
- Si la première de ses prestations ne vous est pas facturée
- Si sa mère vient d'être hospitalisée
- Si elle téléphone souvent à ses enfants
- Si elle se charge tous les soirs
- Si elle fume du ya ba
- Si elle joue aux jeux d'argent ou exagérément à la loterie
- Si ses signes d'affection envers vous, paraissent excessifs ou à l'inverse inexistants
- Si elle vous bombarde de SMS du matin au soir
- Si elle veut rencontrer votre mère
- Si elle est dans l'incapacité de payer son loyer
- Si elle veut vous emprunter de l'argent et vous le rembourser la semaine suivante
- Si elle fait "l'étoile de mer" au plumard, ou au contraire, vous fait le grand jeu
- Si elle vous accompagne à l'aéroport lors du "grand" départ
- Si elle fond en larmes à l'aéroport
- Si son corps est recouvert de tatouages
- Si elle est blonde
- Si elle fait 20 selfies par jour, etc, etc...
UNE VÉRITÉ DIFFICILE À ADMETTRE POUR LES PLUS NAÏFS...
Dans un premier temps, elle vous fera croire qu'elle est éperdument amoureuse de vous, qu'elle vient juste de débarquer de sa pauvre province natale. Pour peu que vous soyez beau comme Adonis ou riche comme un nabab, elle attachera un soin particulier à satisfaire pleinement vos demandes sexuelles et ne vous refusera aucune des positions du Kamasutra. Vous voyant totalement hagard devant la rondeur parfaite de son arrière train, elle saura exprimer son plaisir à tue tête pour définitivement vous confondre. Une fois que vous aurez pu apprécié et admis ses aptitudes inégalables en la matière, la chasseresse maline saura pertinemment qu'elle a déjà parcouru la moitié du chemin pour vous conquérir. La bonne poire que vous êtes sera déjà bien mûre. Les jours suivants, la donzelle vous promettra son exclusivité en refusant tout nouveau boyfriend ou en arrêtant de travailler au bar (à condition, de l'aider financièrement de "temps en temps", pour subvenir à ses "modestes besoins".
UNE TACTIQUE QUI A FAIT SES PREUVES
SAVOIR PRENDRE LES DEVANTS
Si vous êtes en quête de sentiments durables et de qualité, ne soyez pas aveugles, prenez une longueur d'avance et confrontez la réalité, dès le début de la relation. Point de certitudes en amour, alors pour mieux jauger votre partenaire, déstabilisez-la (en douceur, nous ne sommes pas des bourreaux). Mais quitte à se prendre une gifle, autant que cela vous serve à éviter le pire, à savoir, une perte de temps, un compte en banque vidé, des espoirs partis en fumée.
La première démarche consiste à lui exprimer ouvertement vos doutes concernant la sincérité de son amour. Expliquez-lui que vous ne vous sentez pas prêt pour une relation mixte, que vous avez constaté beaucoup d'échecs dans votre environnement proche... Découragez-la, sans pour autant la mettre dehors. Ne lui promettez rien. Si vous êtes transi, sachez vous contenir, ne lui déballez pas vos états d'âme. Questionnez-la sur ses projets, ses espérances,ses fantasmes. Évitez de vous montrez excessivement généreux. Si elle vous jette après quelques jours, vous serez fixés... Vous n'étiez pas le premier et ne serez pas le dernier, la belle sera retournée dans le même bar, boira autant d'alcool et attendra le prochain pigeon plus riche, plus beau et surtout plus distrayant que vous...
"Il n'y a ni miracle ni recette, si votre vie sentimentale en Occident fût jusque là un échec, il y a peu de chances qu'elle soit une réussite avec une Thaïlandaise..."
Rawai.fr
POUR RÉUSSIR SA RELATION AVEC UNE THAÏLANDAISE
NOTE DE RAWAI.FR
Certains diront à tort que nous glorifions le tourisme sexuel en le dédramatisant. Il n'en est rien, nous tenons ici à dire la vérité sans donner de leçons. Nous encourageons toujours nos internautes à se comporter dignement et à respecter autrui. Par contre nous ne condamnerons jamais la femme ou la jeune fille qui choisi de se prostituer avec comme unique volonté d'améliorer le quotidien et venir en aide à sa propre famille. À la manière des adeptes du bouddhisme theravâda, nous ne blâmerons pas non plus le farang qui profite de cette situation facile, tant qu'il ne sème ni haine, ni violence. On peut désapprouver moralement, on n’a pas à décréter illégal ce que l’on trouve immoral.
"L’État, affirme la philosophe Elisabeth Badinter, n’a pas à légiférer dans l’activité sexuelle des citoyens".